|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Lex Inscription : avril 2011 Messages : 11 ![]() |
Salut tout le monde.
J'ai désinstallé certain softwares sur mon laptop et du coup, je n'ai plus de terminal et ma connexion sur internet ne fonctionne plus. Avez-vous une solution pour un back up, ou réinstaller le terminal ? Merci |
|
|
10
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 534 ![]() |
si tu n'as plus les terminaux tty1 à tty6 tu ne peux que restaurer ta vieilles config, ou réinstaller. (quand tu fait ctrl+alt+F1 à F6)
Si tu as perdu ton terminaux virtuels dans l'écran graphique c'est juste à réinstaller que l'application de terminal par exemple réinstaller gnome-terminal ou xterm aterm Eterm selon ce que tu avais mais bon sans avoir plus d'informations on peut pas faire mieux, je ne suis qu'un demi-dieu, et je ne bosse pas avec mme Soleil |
|
|
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Il manque plein d'informations !
Quelle distribution Linux ? Et aussi une description de ton problème pour comprendre ce que tu appelles terminal !
20
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Lex Inscription : avril 2011 Messages : 11 ![]() |
Au fait, j'ai fait certain ugrades. Et j'ai aussi désinstaller certain programmes.
Après cela, "terminal" n'étais plus disponible dans les accessoires. J'ai juste réinstaller Linux, cela avance ... |
|
|
01
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 534 ![]() |
Citation:
2. je supposes que tu parles du menu accessoire ? donc de l'interface graphique 3. tu as donc réinstallé ta distribution pour rien, suffisait de réinstaller le terminal gnome-terminal ou eterm ou aterm selon ta préférence ou selon celui que tu avais... |
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com