|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() toutou lala Inscription : septembre 2010 Messages : 3 ![]() |
Salut tout le monde,
Je travaille sur un projet où j'ai besoin de charger des données à partir d'un fichier CSV sur une table de postgresql. J'ai utilisé la requête : Code :
copy data_Mobility FROM 'C:/Logiciels/postgresql-8.3.14-1/data/dataMobil.csv' DELIMITERS ';' CSV HEADER; Quand j'ai cherché ,la requête COPY normalement fait le chargement de tout le fichier. Si vous aviez plus d'information sur ce propos, je vous remercierais de m'en faire part Merci . |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 227 ![]() |
bonsoir je ferais comme ça
Code :
copy data_Mobility FROM 'C:/Logiciels/postgresql-8.3.14-1/data/dataMobil.csv' WITH CSV HEADER DELIMITER AS ';'; |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Loïc JUSTINAdministrateur de base de données Inscription : novembre 2004 Messages : 234 ![]() |
Bonjour
Pourrait-on savoir la version de la base Postgresql ? Car en version 7.4 cette commande n'existe pas. (WITH CSV HEADER) Dans ce cas, il faut donc créer la table , supprimer la première ligne qui donne le nom des champs et ensuite lancer la commande copy exemples Code :
copy nom_de_table FROM 'nom_de_fichier.csv'delimiters';' ;
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com