|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : mars 2011 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
Comme certains ont pu, peut être, le voir, je poste des messages depuis plusieurs jours pour trouver un code qui permettra de faire bouger une image dans un cadre. N'ayant rien trouvé, ayant bien évidemment beaucoup cherché me voilà au point mort... Je fais donc appel à ceux qui connaissent un code permettant de faire bouger une image dans un cadre. Ce même cadre doit être contenu dans un div qui laisse paraître qu'une partie de l'image. Nous découvrons donc l'image par morceau, en même temps qu'elle bouge. Si vous voulez d'autres descriptions, n'hésitez pas. Je suis à votre entière disposition. Cordialement LowTiste. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
heu un truc comme ça ?
http://www.developpez.net/forums/d10...e-google-maps/ faut toujours commencer à chercher sur developpez
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Presque
Je vous met un dessin paint, peut-être que ça sera plus parlant http://img831.imageshack.us/i/schemax.png/ J'espère que vous avez bien compris ce que je recherche. Beaucoup de monde me réponde par jQuery mais il est difficile (à mon niveau) de modifier du jQuery. Cordialement, LowTiste. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
Javatwister !!!!
il est ou ton truc avec la balle qui rebondit ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
http://javatwist.imingo.net/imagemouvante.htm
Là! Je suis parti de ce principe vous arrivez à des choses plus complexes. Mais je veux vraiment mettre l'image en background, car par la suite je voudrais pouvoir mettre une image avec lien par dessus. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Sur le "javatwister", l'image qui passe derrière mais si on met que le smiley, il y a un gros blanc tout autour alors qu'il ne faut pas. Il faut vraiment que l'image soit plus grande que le cadre, qu'il ait donc aucun blanc. Si j'en viens à demander directement comme ça, c'est que les solutions et les pistes que l'on m'a gracieusement données ne fonctionnent pas..
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
sinson avec jquery un animate du background position ..
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Mon cas doit être perdu alors... Car j'ai bidouillé jQuery aussi, j'ai fait pas mal de recherche, mais je ne trouve pas ce qu'il me faut. Il y a surement ça : http://buildinternet.com/2010/02/ani...w-with-jquery/ qui pourrait être cool. Il faut juste que je vois pour réduire les cadres qui contiennent les images. Mais surtout le gros soucis, c'est que je suis obligé de couper mon image en 4, sachant qu'elle risque de changer toutes les semaines...
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
pas besoin de couper ton image en 4
avec le background position ou un clip suffit de mettre 4 fois la même image clippée différemment
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com