|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 28 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est possible de vider le cache du navigateur grâce à de l'ajax ? Je m'explique : Je gère une application permettant de générer des graphiques, et je fais également des aperçus avant validation. Lorsque je fais mon premier aperçu, pas de souci, mais dès que j'essaie d'enchainer un deuxième aperçu, l'image ne vient pas, pourtant elle a bien été créée. Ce n'est "qu'un problème d'affichage", puisque lorsque je vide mon cache entre deux générations d'aperçus, cela fonctionne parfaitement. J'espère avoir été clair sur mon souci. Vous remerciant d'avance, Gwen. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Citation:
Vider le cache est un choix de l'utilisateur, pas du programmeur ! Sinon, peut-être que la pourra résoudre ton problème : Pourquoi mon xhr ne se met pas à jour (problème de cache) ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com