|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 26 ![]() |
Bonjour à tous,
Mon problème est le suivant. Je travaille sur une appli qui utilisera Mondrian et Jpivot pour naviguer au sein de cubes créés par les utilisateurs finaux. Il existera également des rôles différents au sein des utilisateurs, chacun ne pouvant voir qu'une partie ou la totalité des données. Quand un utilisateur ayant des droits étendus crée un cube et souhaite le mettre à disposition d'autres utilisateurs avec droits restreints, je cherche à ce que les données soient filtrées. Pour cela, j'avais vu qu'il existait la fonction SCOPE, mais elle ne semble fonctionner que pour SSAS (corrigez-moi si je me trompe). Or, cette fonction (la création de sous-cubes) m'intéresse fortement. Notre appli est développé en Java, et la partie Jpivot ne doit pas être modifiée. Existe-t-il un équivalent de cette fonction? ou une autre fonction qui puisse m'aider? Si possible, ne me répondez pas avec du code Java, je ne fais que l'analyse des possibilités, pas le développement, et je ne suis pas certain que de comprendre tout ce que vous pourriez écrire. En revanche, vous pouvez me donner tout exemple en MDX. Autre question: comment faire pour qu'un filtre reste présent quand on navigue au sein d'un cube? Je m'explique: J'ai la requête suivante: Code :
Si j'enroule puis déroule ma dimension Variété, les 2 exceptions réapparaissent. Pourquoi? Merci d'avance. Yannick |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com