|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() new derams Inscription : mars 2011 Messages : 28 ![]() |
Bonjour
j'ai formaté mon PC portable avec le cd le windows 7 starter originale ( j'ai l'acheter avec mon pc ) je vérifie l'activation de windows je constate que je doit l'activer meme que j'autilise un cd originale , le problème c'est que je trouve pas la clé de production dans le cd.a l'aide d'un logiciel ( Magical Jelly Bean Keyfinder ) j'ai trouvé la clé , je la saisi et je clique sur suivant, un message s'affiche ; la clé de produit spécifié semble etre une clé de produit par défaut et ne paut pas etre utilisé pour l'activation de windows . entrer un autre clé de produit Windows 7 Edition Starter j'ai rien COmpris Un coup de main SVP |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : octobre 2005 Messages : 162 ![]() |
Bonjour,
Je pense que la meilleure chose à faire est de prendre contact soit avec le SAV de ton revendeur, soit avec le SAV du fabricant de ton ordinateur.
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 36 ![]() |
Le clef windows doit se trouver sur ton ordi (si c'est un ordi portable c'est généralement en dessous, sinon ça dépend...)
|
|
|
20
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() new derams Inscription : mars 2011 Messages : 28 ![]() |
MERCI BCP Baptiste_87 c'est résolu