|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 17 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai le même problème que Sofiann qui avait posté un message le 21/09/2009, mais qui n'avait pas eu de réponse. Peut-être que depuis certains savent comment faire? Voilà mon problème: J'ai créé un formulaire en mode double affichage (mode formulaire au dessus et feuille de données en dessous). ça marche. Par contre, lorsque je fais appel à ce formulaire dans un formulaire de navigation, la partie feuille de données disparait. Quelqu'un saurait-il pourquoi? Merci de votre aide, Claire |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 462 ![]() |
Qu'entends-tu par 'fromulaire de navigation' ? Tu inclus ton formulaire dans un autre ?
Dans tous les cas pourrais-tu poster une copie d'écran de ce que tu fais et obtiens car cela aiderai à fixer les idées sur ton problème. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Fabien Enseignant Inscription : janvier 2009 Messages : 2 410 ![]() |
bonsoir,
je suppose que claire_arts veut parler des nouveaux formulaires de navigation proposés dans Access 2010: Build navigation UI with Access 2010 En effet la partie feuille de données n'apparaît pas et je n'ai pas d'explication .
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Marcel Directeur technique Inscription : avril 2011 Messages : 100 ![]() |
Bonjour à tous,
Merci à Fabien de nous apprendre qu'il y a une lacune à ce niveau dans access 2010. Personnellement, bien que access 2007 dispose déjà de cette fonctionnalité, je n'en ai pas souvent senti la nécessité, sauf une fois. J'avais créé un formulaire pour prendre les rendez-vous. Je voulais en même temps avoir une vue sur tous les rendez-vous, mais seulement à partir de Date - 2. J'ai préféré insérer un sous-formulaire basé sur une autre requête, et c'est impeccable. Dans mon formulaire, sur entrée de la date, je désactive le sous-formulaire. Le dernier contrôle de mon formulaire, est un bouton mise à jour. Sur celui-ci, j'écris une procédure simple, qui ferme et ouvre mon formulaire, et envoie le curseur sur un nouvel enregistrement. Si ça peut aider... Bon dimanche à tous Marcel |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 17 ![]() |
Super, de cette manière-là, ça marche.
En effet f-leb, je parlais bien des nouveaux formulaires de navigation sur Access 2010. Merci Marcello5255 pour la solution. Claire_arts |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com