|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 78 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un rapport dans lequel certaines valeurs de paramètres sont modifiées dans un script lié à l'évènement Report.BeforeFactory. Tous marche bien et je peux créer les fichiers rptdocument et html. les soucis surviennent lorsque je veux afficher les valeurs de paramètres grâce à la focntion IRenderTask.getParameterVlaue(). et là, je constate que pour les paramètres mis à jour dans le script, la valeur null est affichée et pas la valeur produite lors de l'exécution du rapport. Est ce que les mis à jour de valeur de paramètres dans les scripts sont temporaires juste pour l'exécution? Sinon comment faire pour obtenir cette valeur et pouvoir l'afficher. Merci de venir à mon secours. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Tu as déjà posé la question, je t'ai déjà répondu. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
Bonjour BIM,
Je ne pense pas qu'il s'agisse de la même question |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Je t'ai déjà expliqué que dans les "Tasks" ce sont les valeurs par défaut qui sont renvoyées, et je t'ai déjà expliquer comment récupérer les valeurs modifiées.
Pour info, les paramètres sont settés et toutes les données sont settés pendant la phase Run. Ils sont modifiés uniquement pour l'instance en cours (et le rptdocument produit), la phase Render permet simplement de faire un rendu au(x) format(s) voulu sans relire les données (paramètres compris). |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre à l'essai
Le paradoxe, c'est que sur la doc de birt, il est affiché:
Code :
D'autres part, lors de l'affichage par le IRenderTask, les valeurs des paramètres non sétés dans le script sont affichés même si elles ne sont pas par défaut. Je n'y comprend plus rien! |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com