Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > JavaScript > Bibliothèques & Frameworks > jQuery
jQuery Forum d'entraide sur le framework jQuery. Avant de poster : Tutoriels jQuery, FAQ jQuery, Tous les tutoriels JavaScript, Toutes les FAQ JavaScript
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 14/04/2011, 11h19   #1
Membre confirmé

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [UI 1.8.11] Tabs : comportement incompréhensible

Bonjour à tous

étant en train de faire des modification sur un site qui utilisait la version jQuery UI 1.8rc3, j'en profite pour le mettre à jour vers la V 1.8.11 et je suis dans l'incompréhension la plus totale avec jQuery tabs...

En utilisant le même code qu'auparavant je me retrouve maintenant avec ma div "target" (celle ou doivent s'afficher les données dynamiques) crée apparemment automatiquement dans la div contenant les onglets, plus la div que j'ai créé en dur dans le code qui porte le même id (déjà là ça ne va pas).

l'overflow n'est plus pris en considération et ma mise en page devient du grand n'importe quoi...

une petite démo valant mieux qu'un long discours voici ce que ça donne :

l'ancienne page (qui fonctionne) : http://sports-lesarcs.com/vad/commander

l'actuelle (n'importe quoi) : http://vente.sports-lesarcs.com/vad/commander

On voit tout de suite avec Firebug que cela ne peut pas marcher correctement...

J'ajoute ci-dessous le code utilisé pour générer le HTML :

Code :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19

<div id="onglet" style="background:none">
<ul>
<?php
$query_rsType = "SELECT ID, intitule FROM produits_familles ORDER BY intitule";
$result = $dbh1->query($query_rsType);
$rsType = $result->fetchAll(PDO::FETCH_ASSOC);

foreach($rsType as $row_rsType) {
?>
<li>
<a href="Ajax/produits/typeProduit.php?type=<?php echo $row_rsType['ID'];?>" title="cible"><span><?php echo $row_rsType['intitule'];?></span></a>
</li>
<?php
};
?>
</ul>
</div>
<div align="left" id="cible" class="ui-tabs-hide" style="background:none;padding-left:10px; overflow:auto; position:relative" ></div>
Merci à celui qui comprend ce qui se passe de bien vouloir me donner une piste, parce que là je suis un peu perdu...

Bonne journée à tous :-)
Alexdezark est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h06.

Partenaires

Hébergement Web