|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 330 ![]() |
Bonjour à tous,
Je ne sais pas dans quelle section poster mon sujet. J'ai donc choisi de la mettre dans la section débutant. Je cherche à faire pour mon site web, un lien hypertexte qui permette d'ajouter automatiquement un evenement à un calendrier smartphone (android / iphone /...). Existe-il déjà des scripts traitant de ce sujet ? Sinon pouvez vous m'éclairer sur le méthode pour réaliser ceci ? Merci. Mikael |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 26 ![]() |
bonjour,
est-ce que d'abord ton site est compatible aux smartphones? si oui, est ce que c'est gérer via un .htaccess? |
|
|
01
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
Citation:
Merci pour ta réponse, Alors le site en est pour l'instant à son début... Qu'entends-tu par compatible aux smartphones ? Tu veux dire avec un css spécifiques ? Que doit-on gérer pour les smartphones avec le fichier. htaccess ? Je me sers du htaccess, quand je veux mettre un mot de passe sur un repertoire. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre du Club
Après quelques recherches, j'ai cru comprendre qu'il fallait créer un fichier *.ics pour ajouter un evenement sur le calendrier iPhone.
J'ai essayé avec ce fichier : Code :
De plus, ça ne fonctionne pas avec Androïd... Comment puis-je générer un évenement universel qui fonctionne avec tout type de smartphone ? Merci pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
j'ai bien peur qu'un évènement universelle ne soit pas possible il faudra que tu gère les cas en fonction de l'os
http://www.hand-interactive.com/reso...mobile-php.htm |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Merci pour ton lien.
Je vais essayer de mettre ça en service... Je vous tiens au courant. |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre du Club
Sur mon pc, le code fonctionne, j'obtiens ceci :
Citation:
Bizarre ! |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 48 ![]() |
Bonjour,
Je travaille actuellement sur la même problématique. J'ai aujourd'hui un bouton qui permet de créer l'évenement sur un agenda Google calendar mais je préférerai faire un bouton général sur toute plateforme. Avez vous réussi à le faire ? Je trouve ici et la que ce n'est pas la meme chose en fonction du smartphone. Bien à vous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com