|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 35 ![]() |
Bonjour,
je suis sous Word 2003 et j'ai le problème suivant : Avec un document Word je l'ouvre, je l'imprime, je quitte Word et là il me demande si je veux l'enregistrer. Je n'ai fait aucunes modifications, pourquoi me demande t'il si je veux l'enregistrer ? Ce document à certainement quelque chose de particulier, mais quoi ? Pouvez vous m'éclairer ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Il y a changement au niveau de la mise en page, même si rien n'est apparent.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci d'avoir répondu,
dans ce cas y a t'il moyen (options Word ou autre) pour éviter d'avoir ce message de confirmation ? merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 321 ![]() |
Salut,
Oui, si c'est pour un document, on peut sur l'évènement Document_Close mettre la propriété saved à True. Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Nikel, merci ça marche