|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 512 ![]() |
Bonjour tout le monde,
comment peut-on faire pour envoyer un tableau par une requête Get ? je voudrai reproduire ceci (Ruby on Rails) en Javascript : Code :
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
tu ne pourra passer que du string ...
il faut donc le mettre en forme de sorte à pouvoir l'utiliser et le tranformer en objet... regarde du coté de serialize .. json etc ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Merci pour ta réponse, mais ne concerne t-elle pas le retour de la réponse ? J'ai peut être mal compris ... Moi ce que je voudrai c'est d'abord effectuer la requête avec les paramètres.
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
Que ce soit dans un sens ou dans l'autre tu ne peux passer que du string
et la requete se fait coté serveur ... si tu veux passer un tableau au serveur js => php serialize ou string json cote js json_decode cote php
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
merci pour ta réponse
00