|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour!
Svp je ve bien savoir pour les applications sous oracle forms , est ec que le mieu c de fair un seul module dans le quel en navigue entre ces fenêtre ou bien de fair plusieur module et chaque module contien une seule fenêtre , ausi pour la fermeture des feêtre au forms , je ev dire le click sur la croi en haut le [X], ça ferme pas , comment fair pour les fermé , Merci d'avance
00
|
|
|
#2 | |
|
Invité de passage
![]() |
Citation:
pour la fermeture des fentres, pense à dans le trigger when-windows- close un exit form euh je crois ! |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 529 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
D'une facon générale on découpe les modules (donc les écrans) en fonctions.
une fonction = un écran. Saisie des factures = écran factures Saisie des commandes = écran commandes etc. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
et pour information si cette propriété n'est pas en OUI la crois de fermiture de la fenêtre sera masqué, et dans notre cas elle est visible mais elle ne joue aucun role, nous etions obligé d'utilisé des bouton de fermetures des fenêtres, on utlisans le GO_BLOCK et pui le HIDE_WINDOW,, c pas plu pratique ça,,
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
ça va nous fair uen defeculté tout ça , nous serons pas quel module soi avec l'autre, et si c'est le cas , pourquoi avoir plusieurs fenêtres sur un modules, mais si nous utilisans la methodes de plusieurs modules le problémes des fermeture sera reglé, pasdque la fermeture d'un module c'est la fermeture de la fenêtre qui contien la servelt dans la quelle le module forms s'execute, vouiller nous aidé svp
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() |
le probléme de fermeture des fenêtre ne marche touuours pas,
si qlq peut fermer ces fenêtres sous forms qu'il nous donne comment il fait , NB: la fermeture de fenêtre c'est sans utilisé HIDE_WINDOW et GO_BLOCK
00
|
|
|
#8 | |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 44 ![]() |
Si vous avez plusieurs fenetres, vous devez utiliser :
Go_block(Bl_id);--Pour naviguer dans les blocks et la propriété Hide on exit de la window soit à TRUE. --Pour que la window soit masqué automatiquement aprés la navigation vers un autre block. |
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
pour le menu ficheir>quitté vous parlez d'appliaction forms , c pas de ça que je ve parlé,, je ve parler d'uen seule application(un seul module) avec plusieur fenêtre,, pour la croix ça ne marche pas du tt , est ec que la croix ferme les fenêtre chez vous? et le F4 pas du tt
|
00
|
|
|
#11 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 44 ![]() |
Bonjour,
pour pouvoir fermer une fenetre forms avec la croix, il faut que tu active le trigger WHEN-WINDOW-CLOSED, tape dedans GO_BLOCK(ID_BLOCK_PAR_DEFAUT) et il faut que ta Window aie le HIDE ON EXIT à TRUE . Lorsque tu clique sur la croix le curseur quitter la window et atterit sur le block par defaut ce qui declenche la fermeture de la window graçe à Hide on exit bon courage |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre du Club
![]() |
oué ça amarché , le whene_window....
merci bcp merci