|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : août 2004 Messages : 556 ![]() |
Bonjour,
Chez mon eployeur actuel, j'ai posé mes vacances pour juillet. Cependant j'ai reçu une opportunité dans une autre société et je l'envisage clairement. Cependant, j'ai besoin de mes vacances (3 semaines), ils me sont indispensable car je vais devoir bosser sur mon mémoire de fin d'études et j'ai besoin de ce temps. Pensez-vous que je puisse négocier cela avec mon nouvel employeur ? Ca fait bizzarre d'arriver et de partir en vacances après 2 mois, non ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 79 ![]() |
En supposant que ton préavis se terminerait bien avant le début des vacances que tu as posées, tu peux tenter de négocier une embauche plus tardive, comme ça c'est le délai entre les 2 contrats qui te servira de vacances.
Tu peux toujours demander s'il est possible de prendre des congés en anticipation ou sans solde, mais dès le début du contrat, ca risque de pas trop passer (sauf période d'intercontrat et encore). Surtout l'anticipation, avant la fin de la période d'essai, c'est trop risqué. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 464 ![]() |
Bonjour,
Si tu n'es pas en periode d'essai, tu as probablement 3 mois de preavis, c'est a dire une fin de preavis mi-juillet. Comment comptes-tu donc etre employe avant ca ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éprouvé
Citation:
Oups, oublié de préciser la période de préavis. La mienne est de 6 semaines à partir de la fin du mois courant. (Belgique) |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : février 2010 Messages : 670 ![]() |
Explique leur pourquoi tu veux les vacances, ils accepteront peut-être de te donner 2 semaines de congés sans solde, ou toute autre solution qui arrangerait tout le monde à laquelle on a pas pensé.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
Merci pour vos réponses, je pense que je vais leur proposer ça. Puis s'ils acceptent pas tant pis, le marché va pas complètement se retourner dans 3 mois
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com