|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2007 Messages : 142 ![]() |
Bonsoir, bonjour,
En Access97 ou 2002, Je cherche à parcourir la boite de réception de Outlook Express, y détecter certains messages et en extraire les pièces jointes dans un répertoire (pour traiter les fichiers) J’ai lu sur le net que l’on pouvait utiliser les controles Mapi.session et Mapi.message Avec MSMAPI32.OCX J’ai fait une recherche sur ce forum avec MSMAPI32.OCX Et je trouve des discussions sur l’envoi de message avec MAPI32.DLL http://www.developpez.net/forums/d99...encer-outlook/ Auriez vous une piste pour l’utilisation de MSMAPI32.OCX. ? ou une autre méthode à me proposer... Merci pour votre aide Fevec |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Il n'existe pas de possibilté de piloter Outlook Express via VBA au niveau données. Les données sont stockées dans des fichiers DBX qui portent le nom du dossier source dans lequel ils sont stockés. Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2007 Messages : 142 ![]() |
J'ai une piste donnée par un développeur avec l'utilisation de MSMAPI32.OCX
mais le fichier d'aide ne comporte pas d'exemples. A bientôt. Fevec |