|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 60 ![]() |
Bonjour à tous,
je ne trouve pas (comme tout le monde ? Je cherche la syntaxe qui me permettrait de convertir en SQL Direct le critère que j'utilise en ACCESS-2003 Code :
Entre [Date de Début] et [Date de Fin] Merci Chordially |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
En Sql direct il faut utiliser la syntaxe SQL propre à ton moteur de base de données. SQL Server, Oracle, MySql, Postgres... Donc rien à voir avec Access et son moteur Jet. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
10
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour,
C'est exact Fabrice, toutefois, tu peux toujours utiliser une comparaison de ce style sur le champ madate. C'est toutefois moins optimisé que les solutions préconisées par les différents moteurs de base de données.
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com