|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 74 ![]() |
Bonsoir,
je recherche un composant permettant de faire un tableau avec arborescence. Exactement comme un TreeGrid mais où j'ai la possibilité de personnalisé le fonctionnement de mes colonnes. Je voudrais pouvoir utiliser la fonction "datepicker" ou plutôt : Code :
Je voudrais aussi pouvoir utiliser les combobox mais je n'arrive pas à les incorporer dans mes colonnes ! J'ai franchement besoin d'un coup de main, car je perd pied ^^ ! Ou alors il est impossible de faire cela et je dois donc m'orienter vers une autres librairies ?! Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Urbaniste Inscription : juillet 2004 Messages : 1 419 ![]() |
tu fait une classe dérivé de treeGrid et de editGrid
extend permet l'héritage multiple en version 4 mixin est faite pour ça A+JYT |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 74 ![]() |
Ah oui aussi simple que cela
!Bah du coup j'ai fais deux zone ( Tree & Panel d'édition ) mais je préfère avoir ce composant ! As tu des bonnes ressources pour apprendre à utiliser sencha parce que c'est pas évident ... >_> ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 127 ![]() |
je suis bien d'accord avec toi sur ext js, la montée en compétence est assez longue, surtout que l'on trouve des tutorials mais dans des versions toutes différentes.
Pour partir sur un projet v4 avec par exemple un web desktop et quelques composants, c'est à s'arracher les cheveux... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com