|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : avril 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour, je suis sous TOS en version v4.1.2 que j'utilise pour remonter des données AS400 vers Oracle.
Voici mon job: AS400Input => tMap => OracleOutput J'ai configuré la remonté des logs (tStatCatcher, tLogCatcher et tFlowMeterCatcher) dans ma BDD Oracle que j'ai défini dans les paramètres du projet (ainsi j'active 'Utiliser les paramètres du projet' de l'onglet 'Stat & Logs' de mon job). Voici mon problème: Côté Oracle, j'ai une colonne définie comme NOT NULL que j'ai également définie dans le composant tMap (décoché NULLABLE). Lorsque j'exécute ce job, tMap ne me remonte pas d'erreur TALEND alors que celle d'Oracle est bien remonté dans le compte-rendu d'exécution. Comment puis-je remonter cette erreur (ligne en erreur comprise) dans les logs? Autre question concernant les erreurs de tMap, doit-on tester chaque colonne pour remonter les erreurs dans les logs? Merci par avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : avril 2011 Messages : 2 ![]() |
Pour être plus précis, voici en screen de l'erreur Oracle que je souhaites tracker dans les logs.
Voici aussi le srceen de mon tMap. J'ai essayé aussi en décochant "Die on error" du tmap et en pluggant un tLogRow sur le RejectError, mais cette erreur ne remonte pas. Du coup je suis à cours d'idée... Ca me semble plus précis comme ça... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com