|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Christophe Inscription : janvier 2007 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit souci lors de la compilation de mon rapport, celui a des graphes en 3D depuis ireport view tout fonctionne très bien des que je le met sur ma page php j'ai cette erreur : Code :
En compilant un autre rapport sans graph ça fonction très bien... si quelqu'un a une tite idée merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Futur Membre du Club
Aprés pas mal de recherche j'avais une lib qui posai pb " gnujaxp.jar" et il me manquais 2 libs que j'ai rajouté maintenant je me retrouve avec ce message d'erreur :
Code :
Code :
sachant que mon rapport n'as pas besoin de paramètre. Merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Bon voilà après pas mal de teste j'ai enfin trouver d'ou venez le problème.
Donc le souci venez d'une bibliothèque qui posait problème donc j'ai décider de repartir sur un Javabridge propre. J'ai utiliser la dernière version Javabridge 6.2.1 installer le javabridge.war dans le dossier Webapps de tomcat5.0. Celui-ci décompresse automatiquement le .war. Donc la on se retrouve avec une installation propre. Copie des bibliothèques nécessaire à Jasperreport :
oui y'en as beaucoup J'ai rajouter c'est lib :
Et voila plus de message d'erreur et génération des rapports et affichage de celui-ci sans problème. |
|
|
20
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() ![]() |
Merci de ton retour, c'est de se répondre quand un problème est résolu, ça permet aux autres d'avancer...(tu peux d'ailleurs indiqué que tu as trouvé la solution en flaggant le sujet comme 'résolu' avec le bouton associé)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com