|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 60 ![]() |
Bonjour,
Dans la zone de liste déroulante des clients (champ « IdIntervenantauDossier), je tape le nom d’un client qui n’existe pas, suivi d’un « enter ». Access affiche alors le message « le texte entré n’est pas un élément de la liste » Je ferme le message en validant « ok ». Access ouvre alors automatiquement la liste déroulante relative au client. Je souhaite : 1. Que le message access ne s’affiche plus ; 2. Que le texte que j’ai tapé précédemment dans le champ « IdIntervenantAuDossier » soit mis à blanc ; 3. Que le message « L’intervenant n'est pas dans la liste ! Voulez-vous créer un Nouvel Intervenant ? » s’affiche avec le choix « oui/non » ; 4. Si Réponse oui, access doit ouvrir le formulaire « FrmIntervenantsAff » en mode ajout. Cela fonctionne avec ce code : Code :
Comment puis-je faire pour que ce message n’intervienne plus ? Déjà merci de votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Office & Excel ![]() ![]() ![]() |
Salut.
http://access.developpez.com/faq/?pa...ZoneListMsgErrTu dois adapter la valeur du paramètre Response Code :
"Plus les hommes seront éclairés, plus ils seront libres" (Voltaire) --------------- Ma nouvelle vidéo: comparer des listes via une MFC - Mes articles sur DVP Vous souhaitez rédiger pour DVP? Contactez-moi Amoureux de la langue française? Venez corriger nos ressources VBA pour Excel? Pensez D'ABORD en EXCEL avant de penser en VBA... N'oubliez pas de VOTER (en bas à droite d'un message) --------------- |
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 60 ![]() |
Grand merci.
J'ai ajouté la ligne de code manquante. Et c'est ok. Il reste cependant que lorsque je me retouve de nouveau sur la liste déroulante, celle-ci est déroulée. Existe-t-il un moyen de la retouver non déroulée. Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com