|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inscrit
Consultant SAP Inscription : novembre 2010 Messages : 276 ![]() |
Bonjour,
cela fait deux fois que lorsque je veux faire un CTRL+C dans un programme, mon doigt glisse sur une touche et apparait un menu contextuel avec toute toute toute les variables existants de mon code ! C'est absolument génial, on dirait du JAVA ou du .NET ! Mais quand je cherche à la refaire, je trouve pas ... Vous savez comment obtenir ce petit menu ? (Il ressemble au petit menu qui apprait quand on fait un clic droit, pour ce qui ne vois pas à quoi ça ressemble un menu context...) Merci . |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Salut,
C'est le collage étendu qui est apparu sur ECC6. Le raccourci c'est Ctrl+Maj+V. Mais ça ne fait apparaitre que les derniers éléments que t'as copiés/collés dans ton code. Sinon, si tu parles que de la complétion automatique, dans ce cas là c'est Ctrl+Espace.
00
|
|
|
#3 |
|
Inscrit
Consultant SAP Inscription : novembre 2010 Messages : 276 ![]() |
Salut et merci.
Même si c'est pas une super intellicence (ou complétion), qui nous propose toutes les variables de l'environnement du programme quand on écrit 2 lettres ... c'est déjà pas mal. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : août 2009 Messages : 226 ![]() |
Celdron,
je ne trouve pas Ctrl+Maj+V sur mon 7.0, comment ça marche? sandra |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Sandra,
Regarde dans les options de ton éditeur (bouton en bas à droite) et vérifie que le raccourci clavier est bien affecté à l'entrée ExtendedCopy, il me semble... Fait ch*** de ne pas avoir accès à SAP en ce moment. Sinon, ça fonctionne comme le presse-papier d'Office en un peu plus basique, une fois que t'as copié du texte depuis ton éditeur, c'est mis dans un presse-papier et quand tu fais Ctrl+Maj+V, tu vois la liste des derniers éléments copiés (ou collés). Ben tiens, r'garde dont ce que j'ai trouvé : Clipboard Ring (SAP Library - Application Development on AS ABAP)
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : août 2009 Messages : 226 ![]() |
Wow, t'es trop fort!
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Merci.
Je suis du genre à rester modeste... mais comme t'as rarement tort, je veux bien te croire.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com