|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 50 ![]() |
Salut les pro du SQL, j'aimerais savoir comment crée un fichier MDF(SQL Server)
avec "Sql Authentification" et pas "Windows Authentification". Cela c'est pour interagir avec la base de donnée sous réseau locale Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 520 ![]() |
Déjà, ce n'est pas relié avec une notion de fichier, ni même au niveau base de données, c'est au niveau de l'instance que cette distinction se fait...
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2009 Messages : 50 ![]() |
OK merci pour l'info, lorsque je fais une instance d'un fichier SDF (SQL Server Compaq) je peux utiliser "SQL Authentification" mais pour les MDF Windows Authentification est faites automatiquement.
Es ce que c'est possible de la changer? ou comment crée un MDF avec SQL Authentification? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
Citation: