|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2011 Messages : 41 ![]() |
Bonjour à tous,
Je cherche à traduire une procédure stockée actuellement en T-SQL vers du PL/SQL mais je n'arrive pas à trouver la correspondance en PL/SQL.. Voici ma procédure sous Sybase Code sql :
Et voici celle que j'ai fais en pl/sql Code sql :
Est-ce que ça vous parait logique ou pas du tout ? J'ai vu qu'on pouvait mettre des values pour renseigner les champs mais je doute que ça fasse les mêmes insert qu'avec le select. Enfin comme je ne suis pas sûr du tout, et que je suis un grand débutant, je préférais avoir vos avis.. Merci, NarbOni |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Si votre table existe ça me paraît correct.
Le mot clef values après un insert ne permet d'insérer qu'une seule ligne, l'insert ensembliste c'est ce que vous avez écrit. Vous devriez profiter de cette ré-écriture pour :
Faire "propre" ce n'est jamais du temps perdu. Regardez ce que ça donne quand c'est propre (enfin c'est ma façon de coder, chacun la sienne, le tout est d'être cohérent) : Code sql :
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2011 Messages : 41 ![]() |
Bonjour Waldar,
Je te remercie de ton retour ça me parait bien plus clair ! Je vais voir si je mets des alias pour mes tables car apparemment c'est pas ce qui est souhaité mais bon ça ne peut pas faire de mal... Encore merci, Bonne journée, NarbO |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com