|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : octobre 2008 Messages : 80 ![]() |
Bonjour,
Quel est la propriété css qui correspond à l'effect crisp d'un texte photoshop ? Je ne pense pas que c'est le font-weight car elle n'a pas résolu le problème merci merci merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
C'est quoi "l'effect crisp d'un texte photoshop" ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
je ne suis pas sûr que cela soit possible., le mieux serait d'utiliser un police qui aurait déjà cet effet là et l'intégrer en CSS via l'instruction
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
Citation:
Mais pour la solution du , je l'ai utilisé auparavant et je pense qu'elle est idéale à part le cas ou on travaille avec un OS mac , ça ne fonctionne pas , aviez vous une idée pour ça ? Sinon ça résou presque tout et merci bien |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
il me semble qu'il faille utiliser une extension de police différente sous mac (une police en SVG par exemple)
|
|
00
|
|
|
#7 | |||
|
Membre du Club
Citation:
Code :
Je vais tester sur mac , et si ça sera confirmé je met en résolu. ouufff (merci de m'avoir bien faciliter la tache , cette truc sera vraiment très utile )
|
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com