|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 5 ![]() |
* Bonjour, *
J'ai crée une procédure stockée qui affiche un message d'information. Comment puis je le personnaliser. C'est-à-dire lui ajouter deux boutons: -un bouton "oui" -un bouton "non" et en fonction du bouton coché soit l'action de l'utilisateur passe, soit elle est annulée. * Merci * |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Sylvain DevidalChef de projets Générix Inscription : février 2010 Messages : 1 062 ![]() |
A ma connaissance, une procédure stockée n'est pas inter-active.
Les messages affichés sont là à titre de debug uniquement. Que ce passera-t-il lorsqu'une page web appelera la PS par exemple ? |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 5 354 ![]() |
Même pas besoin d'une appli web, c'est valable pour n'importe quelle appli : on ne voit pas l'intérêt de faire apparaitre un message sur le serveur SQL Server !
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
10
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
|