Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Outils > Dreamweaver
Dreamweaver Forum d'entraide des utilisateurs de Adobe Dreamweaver. Avant toutes questions : FAQ Dreamweaver.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 13/04/2011, 15h18   #1
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Fatal error: Call to undefined function: virtual()

Bonjour,

Voilà, mon problème est relativement simple...

J'ai connecté une base MySQL à Dreamweaver comme il faut, j'ai créé un tableau où les données sont affichées.

Lorsque je clique sur "Aperçu dans un navigateur", pour faire apparaître le fameux tableau, j'obtiens ce message :
Citation:
Fatal error: Call to undefined function: virtual() in /homepages/27/d196635290/htdocs/rafi/index.php on line 1
Je crois savoir qu'il y a "require" ou bien "require_once" à mettre à la place de "virtual" pour corriger le problème mais :
Citation:
Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required '/rafi/Connections/MySQL_1n1.php' (include_path='.:/usr/lib/php') in /homepages/27/d196635290/htdocs/rafi/index.php on line 1
Je pense que j'ai dû mal configurer quelque chose quelque part mais je sais pas quoi... car j'ai testé toute les solutions que j'ai pu trouver et aucunes ne fonctionne...

Merci pour votre aide :-)
Vieux 16/04/2011, 10h12   #2
Membre confirmé

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à ideal23
bonjour
j'ai utilisé plusieurs versions de dreamweaver , en ce moment cs3
la connexion avec easyphp est bonne j'ai :

Code :
<?php require_once('Connections/cnx.php'); ?>
sinon çà peut venir de ton serveur, vu le message
Citation:
Connections/MySQL_1n1.php' (include_path='.:/usr/lib/php') in /homepages/27/d196635290/htdocs/rafi/index.php on line 1
ideal23 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h29.

Partenaires

Hébergement Web