|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 17 ![]() |
Bonjour les Amis,
Dans DataStage, un Hashed File est utilisé pour éliminer les doublons. Ma question est : c’est quoi la différence entre un Hashed File Static et un Hashed File Dynamique ? Et comment faire la différence entre eux dans un traitement (un job) ? Merci pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2005 Messages : 117 ![]() |
Je te conseille de regarder la doc :
http://www.openqm.org/downloads/dynamic_files.pdf pour être précis, un hash file sous DataStage permet effectivement de dé doublonner les données sur la clef mais il a aussi l'avantage de proposer un format pivot pour échanger les données entre tes jobs avec des performances importantes. Pour faire simple, la différence majeure entre le hash file et le dynamic hash file tiens dans le fait que dans le deuxième composant, tu détermines toi même le modulus et la taille des groupes ce qui te permet de "potentiellement" améliorer les performances. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci bcp pour ta réponse,
J’en ai une autre si tu le permets Quand on prend le composant hashed File, est ce qu’il fonctionne par défaut en mode Static ? Et si on veut le faire fonctionner en mode Dynamic, qu’est ce qu’il faut faire ? (il suffit de déterminer les modulus et la taille des groupes ?) Merci Cordialement, |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
Voici la commande à exécuter pour transformer un fichier Static en Dynamic
Citation: