|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 58 ![]() |
Bonjour,
J'utilise SAS enterprise guide. J'utilise ODS TAGSETS.EXCELXP FILE = "tableau1"; pour exporter mes sorties vers excel. Une fois le programme éxécuter, je dois aller dans l'onglet résultats, faire "télécharger les résultats" puis "exporter". J'ai essayer ODS TAGSETS.EXCELXP FILE = "C:\Documents and Settings\Bureau\tableau1"; mais j'obtiens l'erreur suivante: Code :
"ERROR: Le fichier physique n'existe pas, C:\Documents and Settings\Bureau\tableau1."
Ma question : Peut-on choisir le nom (sous SAS) de la feuille crée sous excel ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 006 ![]() |
ludo35, cherches dans la rubrique ODS et REPORTING tu trouvera ton bonheur. ODS tagset, SHEET...
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Brice BeareParis Inscription : janvier 2011 Messages : 956 ![]() |
Voici comment tu peux nommer ton classeur Excel comme te l'a suggéré Sam!
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 58 ![]() |
En mettant xls ça ne marche pas non plus,
voilà ce que me dit le journal: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
C:\Documents and Settings\Bureau : un bureau est normalement attribué par user. TOn chemin ne me semble pas bon.
Tu exécutes ce code sur un serveur ? si oui, ce chemin reste à valider dans l'absolu et en relation avec ma première remarque.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com