|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 28 ![]() |
bonjour,
le but de mon projet est d'ajouté un module de reporting générique a des plateforme different. est ce que vous pouvez m'aide a choisir une solution idéal a mon cas merci d avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Nicolas Vives Inscription : avril 2010 Messages : 178 ![]() |
Bonjour,
Tu te doutes qu'il va nous falloir un poil plus de détails sur ton besoin pour pouvoir t'aider. On t'écoute. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci nicolas
bon je veux faire un module de reporting supplementaire a des differente application qui permet d afficher des historique de ces derniers , si vous pouvez m indique une solution pour ce porbleme |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
Bon, on va commencer par le commencement : tu as deux manières d'utiliser BIRT :
D'une manière générale, tu peux consulter la FAQ BIRT, ou lire ce post pour savoir où trouver des informations sur BIRT. Bon courage. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
merci nicolas ,
oui j ai déja vu cette document mais ce que je veux savoire est ce que c est possible de faire une brique générique qui peu interagire avec des web services des differente plateforme |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Alors que dire... Tu n'as pas assez lu la FAQ et cherché sur le forum. |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre confirmé
Citation:
Est-ce que ça t'aide ? |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Mieux, il y a un connecteur Web Services si je ne m'abuse ... ? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage