|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Loïc BernardConsultant en Business Intelligence Inscription : avril 2008 Messages : 44 ![]() |
Bonjour,
Je dois dans le cadre d'une extraction de données d'une base A à une base B faire une requete qui donnerait tableA Code :
Code :
ETAPE 1 Code :
Code :
Code :
enfin je suis preneur de tout en 1, 2, 3 requetes s'il le faut Merci d'avance Loic |
||||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Loïc BernardConsultant en Business Intelligence Inscription : avril 2008 Messages : 44 ![]() |
Bonjour,
Merci de ton aide. 2 soucis ... 1. il faut un order by dans la clause Dense_RANK ce qui donne pour le bete exemple Code :
ce qui donne en vrai Code :
Juste par curiosité il y a t il d'autre moyen d'obtenir le meme résultat? En tout cas encore merci de ton aide Bonne soirée Loïc |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
ok
bon ben adjugé et résolu Merci à vous Loïc |
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 1 084 ![]() |
Citation:
Code SQL :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
et le 10ème jour LBERNARD fier de son oeuvre se reposa
Trève de plaisanterie c'est ca que je voulais exactement comme alternative j'aimais pas l'idée du ROWID c'est testé, adjugé, vendu Merci beaucoup |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com