|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Il serait peut être utile d'avoir le nombre d'abonnés sur une discussion et pourquoi pas la liste des abonnés au survol du nombre. cela donnerais une indication sur la qualité et l'attraction du sujet en plus des autres indicateurs.
23
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Yankel ScialomIngénieur en systèmes embarqués Inscription : juin 2004 Messages : 811 ![]() |
Je pense que dans la majeure partie des cas, le nombre d'abonnés égale le nombre de membres ayant posté un message dans la discussion. Connaitre le nombre exact ne me semble pas vraiment pertinent.
60
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Alexandre LaurentÉtudiant Inscription : mai 2008 Messages : 6 547 ![]() |
Bonjour,
Citation:
On pourrait ainsi savoir l'impact que l'on a lors d'une mise à jour (combien seront prévenus). Sinon, il y a des fois, je m'abonne à une discussion, même si je ne connais pas la réponse, car celle-ci m'intéresse. Du coup ... bah ce n'est pas égal :p
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Yankel ScialomIngénieur en systèmes embarqués Inscription : juin 2004 Messages : 811 ![]() |
Oui oui bien sûr, c'est un « dans la majeure partie des cas » assez grossier, effectivement l'affichage du nombre d'abonnés ne pourrait pas nuire et apporterait quelques fois une information utile. Mais la vrai question est : est-ce que le travail nécessaire en vaut la chandelle ? Ça n'engage que moi, et mon avis n'est pas de premier choix (je ne vais pas me taper le travail quoi qu'il en advienne), mais je ne pense pas.
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com