|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 151 ![]() |
Bonjour,
Lorsque je développe une expression longue, je n'ai pas de retour à la ligne dans le Générateur d'expression. De mémoire, ce n'était pas le cas avec Access 98. Comment y remédier? Jean-Pierre |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 462 ![]() |
Je ne suis pas sur qu'on puisse mais tu peux essayer [Alt][Enter] ou [Shift][Enter].
Il se peut que ton expression soit invalide une fois que tu auras ajouter cela. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Bonsoir Marot_r
Merci de ta réponse. Cela ne fonctionne pas. Jean-Pierre |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 462 ![]() |
Essaye [Ctrl][Enter].
Si cela ne marche pas ... désolé. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Bonsoir,
[Ctrl] [Enter] fonctionne mais selon le placement du curseur cela coupe les mots ce qui n'est pas souhiaté. Ce qui est bizare, c'est qu'avec Access 98, la mise à la ligne dans le Générateur d'expression se faisait toute seule. Jean-Pierre |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com