|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 43 ![]() |
Bonjour,
J'ai un souci pour attribuer une couleur à une partie de mon texte dans mon code HTML. Par contre je n'ai aucun souci pour mettre le texte en gras et en italique, mais impossible de le mettre en orange. Je mets en pièce jointe un exemple reproduisant l'erreur. Est-ce que par hasard quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ce pourquoi du comment... Merci Nico |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Il faut mettre la couleur sur les liens, et non sur les li.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre éclairé
![]() Cédric Développeur Java / Web / .NET Inscription : janvier 2009 Messages : 327 ![]() |
J'allais le dire, mais Bisûnûrs à été plus rapide, ne fait la tu demande à ce que la couleur des puces soit orange.
Tu arrives à mettre en gras et en italique car ce sont des styles applicables uniquement aux polices (FONT-weight) pour la couleur il faut la donner aux liens ou au texte que tu veux colorier non à la puce à laquelle ils sont rattachés. Dans ton cas : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Merci beaucoup pour vos réponses très rapides
Cependant lorsque j'ai créé ce fichier tests.html pour reproduire le souci, j'ai vu que j'ai oublié quelque chose... A la ligne N°20, j'ai ajouté la couleur de la police dans la <div id="mes">. C'est la partie qui engloble l'ensemble. Donc lorsque j'ai créé une nouvelle division imbriquée à l'intérieur, je pensais que c'est la couleur de la police de celle-ci qui est était prioritaire par rapport à la "parente". Et dans mon cas et bien ça ne fonctionne pas J'ai aussi mis en place le menu déroulant qui représente plus mon cas concret. [Ligne N°45-47] Merci beaucoup pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Cédric Développeur Java / Web / .NET Inscription : janvier 2009 Messages : 327 ![]() |
J'ai essayé un peu tout ce qui me passait par la tête mais je n'ai pas trouvé de solution. La priorité est toujours donnée aux instructions de style de ton #mes li a .... Donc je dois m'avouer vaincu... désolé
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Remplace par .
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier