|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
Je cherche depuis plusieurs jours à faire reconnaître mon imprimante à mozilla....sans succés, avec tous mes autres logiciels, comme openoffice, par exemple, je peux sélectionner mon imprimante et ca marche très bien. Alors qu'avec mozilla je n'ai le choix que de l'imprimante postscript(par défaut!), et cela m'imprime que des hieroglyphes, sans arrêt! Merçi d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 181 ![]() |
Mozilla fait appel à xprint pour l'édition tu devrais essayer d'aller voir de coté car je suis sure et certains qu'il n'est pas configure normalement il doit y avoir un fichier :
/etc/profile.d/xprint (ou xprint.sh ) qui lance ta commande d'impression: Si tu n'y arrive pas c'est peut etre que ton imprimante ne supporte pas le postcript alors imprime dans un fichier ce que tu veux (fichier.pz) et ensuite avec ghostview tu peut l'imprimer. lol en écrivant ces lignes je me souviens qu'il fallait un truc avec ghostscipt.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
Essais simplement de mettre comme commande d'impression:
normalement cela devrait passer sinon quel est ton utilitaire de configuration d'impression? fais moi un c/c de ton fichier /etc/printcap
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 8 ![]() |
La commande 'plr', marche nickel! (ça ma reconsilier avec Linux) par-contre voici, mon fichier /etc/printcap, si jamais tu peux me conseiller quelque chose: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre actif
ben c bien alors,
Je m'occupe dès demain de ton printcap, une Epson c'est pas dure avec cups (surtout que je pense que le mien pourra te convenir avec des arrangement). As tu une belle résolution depuis mozilla? normalement voici ta seule et unique ligne fait une sauvegarde de ton /etc/printcap en /etc/printcap.old et ensuite crée un nouveau fichier ou tu mettra cette ligne: Code :
P.S.: Pense à mettre le tag résolu si d'autres on des soucis.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com