|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Kawtar Inscription : avril 2011 Messages : 11 ![]() |
Bonjour a tous ,
Je me suis retrouvée dans un vrai pétrin , je ne trouve pas c'est quoi la différence entre business Object et Business Intelligent , Vous pouvez bien me conduire a un site ou un tutoriel qui pourrait bien me donner la différence SVP !!!!! C'est urgent il me le faut le plus tôt possible. Merciii !!! Amicalement . |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : juillet 2008 Messages : 950 ![]() |
C'est pas très intelligent tout ça
Tu veux dire Business Intelligence ? Dans ce cas c'est ( peut etre ) le domaine du décisionnel dans son ensemble. Tu peux donner le contexte, histoire de t'éclairer un peu plus ? |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Je sais que j'ai pas bien expliquer les choses, mais a vrais dire j’étais entrain de chercher des informations a propos de business intelligence et mon encadrant ma dis qu'il faut avoir des informations sur le business object , donc qu'elle est la différence entre ses deux la???
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Merci pour votre compréhension vraiment, mais je viens de comprendre maintenant , je suis assez conne vraiment , business object c'est un outil parmi les outils de business inteligence , vraiment je suis assez zanzan, désole et merci pour votre compréhension.
J'ai une autre question si ça sera possible , j'ai installée pentaho Kettle , et je ne sais toujours pas comment y travailler ?? il me faut une documentation ou un tutoriel pour s'y faire, Mercii vraiment et oublier ce que j'ai dis au début. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : juillet 2008 Messages : 950 ![]() |
Tu peux commencer une discussion dans le forum adéquat
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Merciiii beaucoup et désole pour le dérangement cher ami (e) .
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com