|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Olivier Étudiant Inscription : novembre 2010 Messages : 303 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il était possible de faire une boucle infinie qui ne freeze pas le navigateur ? J'ai essayer avec un setTimeout() mais vu qu'il continue d’exécuter le code sa fait freeze le navigateur... J'ai également essayer d'appeler un setTimeout() de ma fonction à la fin de cette même fonction mais il ne se ré exécute pas non plus Sinon est-il possible de lancer une instruction depuis mon programme c++ pour lancer une fonction javascript ? Sans rouvrir une fenêtre bien sûr Je vous remercie d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 26 ![]() |
setInterval(), qui appelle ta fonction tous les x millisecondes ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
Bonjour,
Citation:
.Citation:
A+. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre éclairé
Bonjour et merci de vous réponse.
Citation:
Citation:
![]() Voici mon code : Code :
Pour cela il faut donc évidemment que le script retourne chercher les valeurs dans le fichier jusqu’à ce que l'on lui dise d’arrêter. |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
Re,
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Il faudra aussi penser à mettre à jour ton docXML de temps en temps, car là, tu travailles toujours sur la première version récupérée, donc tu ne risques pas de voir beaucoup d'évolutions
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
Ah oui ... Merci Bovino remarque pertinente
Par contre andry.aime ton script ne s’exécute toujours qu'une seul fois pour moi |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 806 ![]() |
Citation:
![]() Un document HTML possède deux états distincts : opened et closed. Lorsque tu utilises wrtie() ou writeln() quand le document est ouvert, JavaScript insère le ou les paramètres dans le document à l'endroit de l'appel de la méthode. Si le document est fermé, alors JavaScript l'ouvre avant d'insérer le contenu et l'ouverture implique que la page est recréée, donc que son contenu disparait, y compris son contexte JavaScript, en particulier les timers. D'où le conseil habituellement donné de ne pas utiliser write() !
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éclairé
Ah oui super merci ! Sujet résolu
![]() Par contre j'ai un autre problème assez étrange je trouve ... "etat[0].firstChild.nodeValue" me génère une erreur : "etat[0] is undefined" si je retire le window.alert(etat.length). Mais je n'ai pas cet erreur si je laisse le window.alert, étrange ![]() Si vous avez le courage de répondre à ma question ...
|
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
Essaye avec
Code :
|