|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Nouveau Membre du Club
![]() souf Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2011 Messages : 50 ![]() |
bonjour ,
par rapport au probleme d hier y a eu évolution dans mon code j ai suivi vos conseils ça a marcher là je suis retombé sur un autre problème je pense qu il est moins complexe que le precedent lors d'une authentification correcte je veux afficher ce msg"login validé" et ça marche bien,or que lorsque je fais une authentification incorrecte je veux afficher ce msg"erreur d authentification" par contre là je ne l obtiens pas mais j obtiens un msg d erreur de flex qui est Citation:
voilà mon code: Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 68 ![]() |
Salut bssouf21,
Si d'aventure ton Web Service te renvoie null dans le cas où ton couple login/password n'est pas bon, je pense (mais n'en suis absolument pas certain !) que cela n'a rien à voir avec Flex... Je crois en effet me souvenir que par défaut un Web Service SOAP ne "sait" pas renvoyer null (?). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() souf Ingénieur développement logiciels Inscription : avril 2011 Messages : 50 ![]() |
kan je débogue la console n affiche rien et au même temps je reçois le msg ou il y a NULL dan le navigateur(bien sur pour le couple log/pass incorrect..
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Nicolas Développeur informatique Inscription : juillet 2007 Messages : 229 ![]() |
Je vois que tu as des "Result" Handler...
As-tu des "Fault" Handler? Si rien ne s'affiche avec tes "trace" c'est que ton retour de WebService ne passe pas dans le "Result". |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
comme tu as vu dans mon code je n utilise pas de fault handler..
est ce que c est nécessaire? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
le fameu FAULT!!!!
![]() ![]() merci encore une fois . DONE!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com