|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 102 ![]() |
Bonjour,
Je suis en train de faire un site mobile avec Jquery Mobile. Tout le contenu du site "normal" est issue d'une BDD. Pour éviter les doublons, il faut que je me débrouille pour sortir les données. J'y arrive sans trop de problème sauf pour ce qui est des images: je n’arrive pas à les redimensionner. Code :
J'ai regarder la taille que j'allais mettre à la place et il gère bien la rotation et me donne la "bonne" taille. Je sais que mon script ne gère pas si l'ancienne image est plus petite ou non, mais c'est pour "simplifier" le code. Les images n'ont pas d'id et il faudrait un script générique qui agisse sur TOUTES les images. J'ai essayer avec $("img").widht = 20; et d'autres syntaxes du genre mais sa ne fonctionne pas. Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Xavier ZOLEZZIÉtudiant Inscription : juin 2008 Messages : 135 ![]() |
Essai avec $("img").attr('width', 20);
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Merci de la réponse rapide.
J'avais déjà essayer mais sa me fonctionne pas EDIT: Sur mon sgs, "alert(ecran_client + " " + ecran_client2 + " > " + taille_max);" => 533 295 > 426.[...]3 La page chargé est "http://localhost/lti/jquerymobile/#locaux.php" (localhost changé par l'adresse ip sur mon portable), sa ne pourrais pas tout simplement venir de jquery mobile qui charge la page locaux.php dans la page index? J'ai essayer de faire un "$(document).ready(function() {alert("adfaz");} dans le corps de la page mais il n’appairait pas... Je vous explique: ma page index.php contient le menu qui charge le prochain lien en ajax d'après ce que j'ai compris, ma page locaux.php deviens donc #locaux.php J'ai aussi fait un bouton dans ma page qui déclenche une pop up quand on clique dessus mais sa ne marche pas, je peine à comprendre la... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Xavier ZOLEZZIÉtudiant Inscription : juin 2008 Messages : 135 ![]() |
Sur ordinamteur, tu as des erreurs ? ça fonctionne correctement ?
Afin d'améliorer la qualité des forums pensez à marquer en lorsque le problème est clôturé.Mais aussi d'indiquer les messages utiles [pouce vert] pour que les personnes ayant le même problème trouvent rapidement leur réponse. Réalisation : http://www.batifac.com |
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
J'ai trouvé le problème, je n'avais pas de taille définie dans la sortie de la BDD, le js ne créait pas la sortie tout seul, merci de m'avoir fait pensé à regarder sur le pc, la console de développement m'a bien aider.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com