|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : avril 2011 Messages : 3 ![]() |
Bonjour, après avoir cherché un peu partout sur internet, je viens vous trouver en espérant que vous puissiez m'aider.
Je cherche à faire 3 liste déroulante liées les unes aux autres. Mes 3 liste sont : "Audit", "Finding" et "Recommendation". La liste des Finding est remplit par rapport aux audits et la liste des recommendations par rapport aux findings. J'ai suivi un tuto qui m'a permis de m'en sortir plus ou moins. J'ai réussi à lier ma première et deuxième liste seulement pour la troisième, il n'y a rien à faire je n'y arrive pas. C'est surement un détail ou quelques chose que je ne vois pas. voici mon code : index.php : Code php :
ajaxfinding.php : Code php :
ajaxrecommendation.php : Code php :
Voila merci d'avance . |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 85 ![]() |
Bon déjà, utilise les balises [ CODE ] [ /CODE ] pour nous fournir une présentation pas trop lourde
(ainsi qu'une petite présentation de ton code, quel fichier fait quoi etc, pour qu'on comprenne vite et te réponde vite) Je crois que ton premier Audit, renvoie en ajax le nouveau select Finding. ce select finding ne comporte pas le javascript onChange quand il est renvoyé par ajaxfinding.php. Dis moi si ca marche! ajaxfinding.php : (corrigé) Code php :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Désolé pour la présentation, j'ai rectifié.
Alors merci pour ta réponse, j'ai modifié mais ça n'a rien changé. Ma liste reste vide. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 85 ![]() |
j'avais pas vu, ton id de select change aussi, d'un coté tu as finding2 dans ton script change() et dans ton code tu a juste l'id finding.
il cherche donc la valeur de ton champs finding2 qui n'existe pas vu que tu as un champs finding quelle est la différence entre audit() et change2()? Par ailleurs, tu n'as pas besoin de mettre de l'entete html (doctype body etc..) dans tes pages php qui servent de réponses a ajax bref,essaye donc ceci ajaxfinding.php Code php :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup pour tous ces conseils, tout fonctionne sans problème.
Bonne soirée. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com