|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 725 ![]() |
Bonjour,
Je suis un peu perdu avec les commandes SQL. J'aimerais pouvoir faire un update sur la table DOCUMENT lorsque on a cette condition CONCAT(RADIOLOGIE.ID_DEMANDE,RADIOLOGIE.ID_EXAMEN) = SAG_DATA.S_APHP_REFERENCE_ACTE_RADOS La table RADIOLOGIE et lié avec la table DOCUMENT avec leurs ID_DOCUMENT Lorsque cette condition est remplie on fait un update sur la table DOCUMENT su type SET DOCUMENT.NDA=SAG_DATA.NDA Je ne suis pas sur de ma solution. J'aimerais donc une confirmation que ma solution est bonne ou non : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Ce n'est pas la peine de remettre la table DOCUMENT dans vos sous-requêtes puisqu'elle est déjà présente au niveau de votre update.
L'utilisation des alias de table facilite lecture et compréhension, utilisez-les ! Les jointures écrites dans votre code ne reflètent pas la description que vous en avez faites. Votre description se traduit ainsi, en utilisant les opérateurs normatifs : Code :
20
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 725 ![]() |
Je te remercie beaucoup
Que fait au juste INNER JOIN ON ? J'ai du mal a voir la difference entre ce que j'ai fait. A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com