|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 217 ![]() |
Bonjour
Je dois récupéré certaine donnée d'une base SQL server pour les mettres dans une autre. Pour cela j'ai liée les deux bases de données, ceci fonctionne. (je crée le lien sur celle qui va aller chercher les données.) Dans l'autre base je crée une view test qui me sélectionne les tables et les colonnes dont j'ai besoin. Mais je ne comprend pas comment à partir de la base qui va récupéré les donnée. Lui dire met les colonnes de cette view dans cette table cette colonne? Merci par avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Christian BrossaultAdministrateur de base de données Inscription : avril 2006 Messages : 52 ![]() |
bonjour,
Pour effectuer ce genre d'opération il y a plusieurs façons. L'une d'elle serait d'utiliser l'assistant d'import / export (pour y accéder cela dépend de la version de sql server, mais en général avec un clic droit sur votre base source vous devriez trouver). Il vous guidera dans vos étapes et vous permettera de faire correctement vos mapping entre les tables de vos deux bases de données. Christian |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
Oui comme vous feriez habituellement sauf que vous allez préciser en plus les bases de données...et leur serveur: linked_server_name.catalog.schema.object_name (tiré du MSDN) Citation:
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 217 ![]() |
Citation:
Merci pour les réponses mais finalement avec visual studio 2008. Il y a un outil vraiment bien se sont les "packages ssis" intégration service. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com