|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Guillaume Chercheur en informatique Inscription : janvier 2006 Messages : 4 396 ![]() |
Bonjour,
je souhaite découper des vidéos en vue d'une soutenance. Je m'explique : J'ai des vidéos (AVI et MPEG) et je souhaiterai découper certains morceaux afin de les mettre dans mon rendu. Connaitriez vous un (ou plusieurs) soft qui ferait cela de manière facile et surtout efficace ???? Merci par avance... PS: les vidéos sont sous windows, mais au cas où, j'ai aussi un mac à ma disposition. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 712 ![]() |
tape "video splitter" sous google et tu prends au pif un des milliers de programmes qui fait ca
ils sont tous aussi simples: tu place le curseur ou tu veux que ca commence, l'autre à la fin et tu clique sur OK et ca découpe. |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Guillaume Chercheur en informatique Inscription : janvier 2006 Messages : 4 396 ![]() |
Merci du renseignement et en plus avec une rapidité éclair (moins de 5 min). J'essaierai ce soir.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 604 ![]() |
VirtualDub?