|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Membre éclairé
![]() Loïc LaffontInscription : juin 2007 Messages : 495 ![]() |
Salut,
J'ai encore une énorme lacune dans mes connaissance sur Symfony. J'ai un formulaire qui fonctionne très bien il se sauvegarde et s'édite sans soucis. J'ai une action sur se formulaire qui permet d'historiser son contenu via une variable Bool actuellement c'est un checkbox. J'aimerais que mon pied de form possède deux submit l'un pour faire une sauvegarde classique l'autre pour faire la sauvegarde en même temps que l'historisation. j'ai donc dans mon template : Code :
Code :
Citation:
Pourriez-vous m'indiquer comment je dois faire pour poursuivre ?
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
hasParameter() devrait t'aider il me semble.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
Merci je regarde ça !
![]() Mais ayant besoin d'avancer je me suis orienté sur un lien lors de la vue show.
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2011 Messages : 399 ![]() |
"archiver" est bien le "name" de ta checkbox style
Code :
<input type="checkbox" name="archiver" />
Membre de StackOverflow, je suis un fervant utilisateur de PHP et de jQuery. Après des études de graphisme, j'ai décidé de mélanger développement web et web design. J'ai ainsi donc créé mon site web mais aussi plusieurs projets personnels. Dans les plus aboutis, vous pourrez trouver dans mon labo et dans mon devblog, un raccourcisseur d'url, un bookmarklet pour envoyer l'url de la page actuelle vers votre email pour lire plus tard ou sauvegarder, mon générateur de template HTML5, etc... |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
Vi !
Je viens de voir l'erreur ici présente : Code :
<input type="submit" name="historiser" value="Archiver" /> Code :