|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() brown bobby Inscription : novembre 2010 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
Nous avons créé une invite en cascade pour pouvoir selectionner un individu dans une liste. Cette invite liste dans un premier temps toutes les premières lettres de nom de famille. En se positionnant sur une lettre et en cliquant sur le "+" qui la précède, on obtient la liste de toutes les combinaisons de deux premières lettres qui commencent par la lettre sur laquelle on a cliqué. En cliquant sur le "+" qui précède une combinaison de deux lettres, on obtient la liste de tous les noms de famille qui commencent par ces deux lettres. On peut ensuite choisir un individu. Nous avons utilisé cette méthode car la liste d'invididus était trop importante et BO n'arrivait pas à l'afficher entièrement dans l'invite (données partielles). Quand j'utilise un rapport contenant cette invite avec mon compte administrateur et que je répond à l'invite en cascade, le rapport fonctionne correctement. Par contre, quand j'utilise ce même rapport avec un compte utilisateur, le rapport ne prend plus en compte les invites si on répond à cette fameuse invite en cascades. On obtient alors un rapport vide. Le problème vient clairement de l'invite en cascade mais nous ne voyons pas d'où exactement. Est ce un problème de droit sur Infoview, dans l'univers? Est ce que vous avez déjà rencontré ce problème? Ou sauriez-vous comment le résoudre? Ou sinon sauriez-vous comment résoudre notre problème de base, c'est à dire affiché une longue liste dans une invite Merci pour vos réponses. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com