Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Business Objects > Deski
Deski Forum d'entraide Deski (client lourd)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 13/04/2011, 10h40   #1
Invité de passage

brown bobby
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : brown bobby

Informations forums :
Par défaut Problème de réponses d'invites après création d'une invite en Cascade

Bonjour,

Nous avons créé une invite en cascade pour pouvoir selectionner un individu dans une liste.

Cette invite liste dans un premier temps toutes les premières lettres de nom de famille. En se positionnant sur une lettre et en cliquant sur le "+" qui la précède, on obtient la liste de toutes les combinaisons de deux premières lettres qui commencent par la lettre sur laquelle on a cliqué. En cliquant sur le "+" qui précède une combinaison de deux lettres, on obtient la liste de tous les noms de famille qui commencent par ces deux lettres. On peut ensuite choisir un individu.
Nous avons utilisé cette méthode car la liste d'invididus était trop importante et BO n'arrivait pas à l'afficher entièrement dans l'invite (données partielles).

Quand j'utilise un rapport contenant cette invite avec mon compte administrateur et que je répond à l'invite en cascade, le rapport fonctionne correctement. Par contre, quand j'utilise ce même rapport avec un compte utilisateur, le rapport ne prend plus en compte les invites si on répond à cette fameuse invite en cascades. On obtient alors un rapport vide.

Le problème vient clairement de l'invite en cascade mais nous ne voyons pas d'où exactement. Est ce un problème de droit sur Infoview, dans l'univers? Est ce que vous avez déjà rencontré ce problème? Ou sauriez-vous comment le résoudre?

Ou sinon sauriez-vous comment résoudre notre problème de base, c'est à dire affiché une longue liste dans une invite

Merci pour vos réponses.
_pepito_ est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h21.

Partenaires

Hébergement Web