|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Sakha SeydovÉtudiant Inscription : avril 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour tout le monde
J'ai besoin de votre aide. Problème: Le temps de chargement prend du temps. Il faut mettre une image gif. Code html :
Voilà le code: Je veux que quand je clique sur le bouton ca envoie le formulaire, et en meme temps il affiche l'image gif qui indique que la page est en train de charger. Ca doit etre possible en javascript avec onclick, mais je sais pas comment faire, je suis un vrai débutant. Merci d'avance Sakhavat |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Andry Aimé Inscription : septembre 2007 Messages : 5 126 ![]() |
Je ne vois pas trop l'intérêt car la page va se recharger
![]() Code html :
<input id="submit" type="image" src="contents/php/bouton_dl.png" value="submit" onclick="this.src='newImage.gif';"/>
|
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci bcp, c'est ce que je cherchais.
L’intérêt c'est de dire aux utilisateur qu'il se passe quelque chose: patienter! Car quand on clique sur le bouton de téléchargement, ca prend bcp de temps, et l'utilisateur peut quitter la page, s'il voit l'image des chargement , il va patienter. Voilà l'intérêt |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
J'ai juste une question, vous avez mit un "/" a la fin, est ce que c'est correct?
Car j'ai testé le code , mais chez moi en local ca fonctionne, mais sur le serveur à distant ca fonctionne pas. Ca peut etre a cause de "/"? Vous pouvez m'ecrire la version correct de ce code svp? onclick ou onClick? quoi d'autre empecher la fonctionnement de ce code??? Merci d'avance. Sakhavat |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 007 ![]() |
un input est une balise autofermante ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 242 ![]() |
En html strict on met un "/" devant le ">" pour les balises auto fermantes.
De même en html strict on écrit onclick et non onClick. Mais bon cela invaliderait juste ta page au niveau du validateur mais ce n'est pas l'origine de ton pb. Pour ton problème, l'image est-elle correctement chargée sur le serveur distant et son adresse est-elle bonne par rapport à ton code ?
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
J'ai verifié plusier fois, oui le lien est correct. Au début le code fonctionnait, mais mnt il fonctionne plus.
Onclick, je l'ai mis devant, ca fonctionne pas non plus. Je comprends rien. |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 242 ![]() |
Essayes cela, c'est le principe :
Code :
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 34 ![]() |
Souvent les pbs de difference entre local et distant viennent des majuscules sur les noms de fichiers.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com