Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > IHM
IHM Ce forum est dédié aux questions relatives à la création de formulaires et d'états, avec ou sans code VBA, et macros.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 13/04/2011, 10h03   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut pb de MAJ d'un formulaire continu basé sur une requête

Bonjour,

J'ai un formulaire F_Calcul basé sur une requête R_Calcul qui prend des données dans T_Calcul et T_Recette.
J'ai mis le formulaire F_Calcul en affichage continu. J'ai un bouton qui permet d'ajouter un nouvel enregistrement en ouvrant un formulaire relié à la table T_Calcul et donc au formulaire F_Calcul, par contre je n'arrive pas à mettre à jour automatiquement le formulaire quand je valide la saisie de mon nouvel enregistrement.
Et bizarrement, je n'arrive plus à supprimer des enregistrements directement dans mon formulaire F_Calcul alors qu'avant j'y arrivais.

Est-ce que qqn peut m'aider ?

Merci.
zanou666 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 13/04/2011, 10h36   #2
Membre éclairé

Homme Pierre-Jean
Développeur informatique
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Pierre-Jean

Informations professionnelles :
Activité : Développeur informatique
Secteur : Industrie

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à paidge
Bonjour,

Dans certains cas (comme les requêtes regroupement par exemple), il est impossible de modifier les enregistrements d'une requête. Il faut alors trouver une autre solution pour mettre à jour les enregistrements directement dans la table ou sur une requête qui, elle , permet la mise à jour des enregistrments.
paidge est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h19.

Partenaires

Hébergement Web