|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Fabrice Développeur informatique Inscription : janvier 2008 Messages : 25 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais ajouter des mots-clef et leur attribuer une colorisation particulière dans mon environnement de développement, est-ce possible? Merci d'avance |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Laurent BarbareauIngénieur développement logiciels Inscription : novembre 2004 Messages : 2 455 ![]() |
Bonjour,
De base, non. Sinon peut-être existe-t-il des plugins permettant de faire ce que tu dis mais perso je n'en connais pas. Essaye de voir sur le Eclipse Marketplace.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Fabrice Développeur informatique Inscription : janvier 2008 Messages : 25 ![]() |
merci pour ta réponse.
Effectivement, il est possible de déclarer un nouveau "color theme" depuis le menu "Help/Eclipse market", puis de rechercher "color theme" et l'installer. Ensuite, dans Window/preferences/general/appearance/Color theme, choisir un thème dans lequel (en général) les variables PHP sont colorées. A noter une vidéo instructive du processus par ici. En espérant que ça puisse servir à d'autres... |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com