|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je développe un petit site en css, pour l'instant j'ai fait une maquette simple mais qui marche très bien sur firefox mac, ie pc et firefox pc, par contre elle ne marche pas du tout avec safari mac (le fond d'écran n'apparait pas, les div se calent toutes a gauches en fait on dirait que le naviguateur ne reconnait pas du tout le css) voici l'adresse de la maquette www.endlessgrowth.org/test et voici le code source de la page : Code :
Si quelqu'un pouvait me donner un conseil je ne vois pas du tout quoi faire Merci beaucoup Xavier |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Et si tu mettais déjà tous ton code CSS dans la même balise :
Code :
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Jérome DebrayResponsable de projet Inscription : mai 2009 Messages : 627 ![]() |
oui en enlevant les commentaires :
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Citation:
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2011 Messages : 2 ![]() |
Merci beaucoup kOrtex,
le problème venait du fait que je n'avais pas fermé ma balise style. Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Super ;-)
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com