|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() jeune fanoisÉtudiant Inscription : mars 2011 Messages : 8 ![]() |
Bonjour à tous
J'ai besoin d'une requête Mysql, je m'explique. J'ai une base de données de quatre tables. Une table séquence Une table pas Une table projecteur et une table lyre. La table séquence est faite de plusieurs pas et la table pas est faite de plusieurs projecteurs et de lyres. J'arrive à insérer des données dans la table pas mais j'ai besoin d'insérer un nom dans séquence qui regroupe tous les pas ayant des données. Je vous remercie de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Peux-tu donner le nom des tables et des champs et un exemple de ce que veux faire.
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Ce que tu veux faire, c'est que quand tu saisies une séquence cela te récupère tous les pas et que cela te créer des séquences en fonction des pas !
Ai-je bien compris ? Si c'est pas cela, peux-tu mettre un exemple ?
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Il faut que tu mettes après maj du champ (lib séquence) un peu de code du genre :
Code :
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com