|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2004 Messages : 451 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais chronométrer mes utilisateurs sur mon site. entre 2 clics. Le hic, c'est qu'avec les différents tests que j'ai pu faire, si ma connexion est lente et que ma manière de chronométrer est en php, et bien ils sont aussi chronométré sur le temps de la connexion. Si je le fais en JS, le chrono est modifiable coté client... du coup...je ne sais pas comment chronométrer mes utilisateurs de manière fiable. Auriez vous une piste ? quite à mixer JS et PHP pour pouvoir chronométrer mes gens Merci d'avance
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Tiger Scott Développeur Web Inscription : juin 2006 Messages : 1 245 ![]() |
bah du coup, je te dirais de faire ca...
t'envois le temps de connexion a une page en JS, et tu check la concordance avec php => s'il y a quelques secondes d'ecart, tu valide le chrono JS (on dira que c'est le lag) sinon, tu valide le chrono PHP
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2004 Messages : 451 ![]() |
Citation:
on va dire que c'est résolu merci beaucoup pour ce conseil
|
00